Blog Dans ma boutique

La salopette : retour sur les bancs de l’école

Dans un peu plus d’une semaine je retourne sur les bancs de l’école. Ce n’est pas juste une expression puisque tous les mercredis après-midi, alors que les plus petits mangeront des Kinder et les plus grands dragueront sur Tinder, je serais dans une salle de classe d’un lycée pour … apprendre la comptabilité ! Rolalala que je suis excitée !

Ceux qui me connaissent un peu savent à quel point je ne maitrise pas les chiffres ; mais au bureau on m’avait décerné la palme de la plus nulle en informatique et pourtant j’ai réussi à pondre ce site internet toute seule! CQFD #autopersuasion. De toute façon depuis plusieurs mois maintenant je ne me lance que dans des choses inconnues et ce n’est pas près de s’arrêter alors ce ne sont pas quelques chiffres (qui me seront bien utiles par la suite) qui vont me faire peur #autopersuasion2. C’est dingue comme écrire peut être thérapeutique! Je m’en rends compte en écrivant ces lignes.

Bref, l’auto-persuasion a ses limites, il me fallait une tenue de rentrer pour faire passer la pilule ! Et depuis cet été je fais une fixette absolue sur la salopette! Avant de craquer sur ce modèle de chez Sessun, je suis allée fouiner sur la Redoute pour dénicher cette robe salopette Mademoiselle R. Je dois dire que depuis quelques saisons, ce pionnier de la vente par correspondance a bien évolué. Je me revois, petite, contente de recevoir l’énoooooorme catalogue La redoute et cocher (l’air de rien) les pages qui me plaisaient. Quelques années plus tard, avec un mac et une pocket à la place du papier corné, je me dis que finalement je n’ai pas beaucoup changé!

Robe salopette Mademoiselle R

Chemise Only (ancienne co)

Chaussures Bobbies

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply