– Le Salon de thé –

En attendant de découvrir la carte du Salon de thé Nouvel Arrondissement, laissez-nous vous présenter ceux qui vous régaleronT !

 

Tea Heritage fabrique des petits sachets de thé uniques et originaux. 

L’histoire a commencé en février 2013 à Lyon et se perpétue dans un atelier situé sur les pentes de la Croix-Rousse. Les petits sachets sont faits mains et respectent l’éthique des travailleurs asiatiques des plantations de thé.

Elodie crée aujourd’hui des collections inspirées de son enfance, de ses voyages et des tendances bien sûr.

 

Chic des Plantes ! n’imagine pas les prochaines années et décennies autrement que « naturelles ». Les plantes sont cultivées avec amour et sélectionnées avec soin ! Elles sont ensuite acheminées, séchées, mélangées, ensachées et stockées en France.

Les produits sont garantis sans arôme ajouté et issus de l’Agriculture biologique.

 

Pour cette brulerie du 19ème arrondissement de Paris boire un café n’est pas seulement qu’un geste banal. Pour cela ils collaborent avec des producteurs, des fermiers, des exportateurs ainsi qu’avec les consommateurs qui partagent la même passion.

Les cafés sont torréfiés plusieurs fois par semaine afin d’assurer la fraicheur qui est primordiale à sa dégustation.

 

Nées en juillet 2014, les Green Bombs s’adressent a ceux qui n’ont pas le temps chaque jour d’acheter, éplucher, couper, cuisiner et manger les 5 légumes recommandés.

L’ objectif de yumi est de faire de ces jus un produit du quotidien, comme le jus de fruits l’est devenu aujourd’hui. Le but est de réconcilier équilibre et bien être avec un mode de vie moderne.

 

LE SALON DE THE VOUS PROPOSERA EGALEMENT UNE SELECTION DE PATISSERIES FAITES MAISON PAR UN PARTENAIRE ENCORE SECRET