Blog Dans ma boutique

Nouvel Arrondissement a un mois!

Je ne sais pas trop quelle est l’excuse de cet article, les un mois de Nouvel Arrondissement ou ma nouvelle tenue d’amour signée Elise Chalmain ?

Bon les deux sont liés finalement puisque Elise Chalmain est une jeune créatrice parisienne qui aurait tout à fait sa place chez Nouvel Arrondissement auprès des autres créateurs français  ! Voilà un moment que, addict d’Instagram que je suis, je lorgnais sur ses t shirt et mon sang (mon compte PayPal) n’a fait qu’un tour (qu’un clic) quand j’ai découvert cette merveille de jupe ! Et comme ça je diffuse de l’amour dans la boutique grâce aux petits cœurs bien placés… non, j’en fais trop là? Bon je soutiens la création française si vous préférez !

En nouvelle sudiste que je suis devenue, je ne perds pas le nord pour autant (ah ah ah) et j’en profite pour vous faire un petit zoom sur mes coups de cœur (toujours les cœurs) de la boutique!
Il s’agit des 3 créateurs avec qui je voulais travailler dès la genèse du projet : Paulette et Simone pour leurs sacs aux imprimés graphiques (fabriqués par le meilleur ouvrier de France), Charly James pour ses boucles d’oreilles parfaites, originales sans trop en faire, et Concerto n°1, mes bagues d’amour que je ne quitte plus et que je j’accumule même.

Bon assez parlé chiffons (quoique très beaux les chiffons n’est ce pas?), ça fait quoi de passer de juriste à porteuse de projet puis à commerçante entrepreneuse ?
On peut dire que depuis un mois ma vie a bien changé! Déjà j’ai troqué mon bleu de travail contre des robes à fleurs et j’ai les ongles vernis ! Et ça c’est coooool !
En vrai, les premiers jours, j’ai eu le même sentiment que quand, après 7 ans inscrite à l’auto école, j’ai obtenu mon permis de conduire : je n’y croyais pas!

Et puis finalement c’est très naturellement que j’ai endossé mon nouveau rôle, métier pardon, pour vous accueillir tous les jours. Parfois avec encore un peu de timidité mais toujours avec le sourire, boostée par vos retours bienveillants et positifs.
J’ai rencontré tous mes supers voisins commerçants qui sont toujours là pour dépanner d’une échelle ou venir à ma rescousse quand le courant saute ! J’ai même participé à ma première réunion des commerçants qui m’a rappelé ma vie d’avant, le code de l’environnement et la problématique de qui prend ses vacances en août en moins !

Je suis déjà entrain de renouveler le stock et je prépare la rentrée avec plein d’ateliers et encore des nouveautés à venir jusqu’à la fin de l’année.

Ce n’est donc que le début et ça va continuer encore et encore !

Merci à tous d’être au rendez-vous !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply