Blog Dans ma boutique

Nouvel Arrondissement : la naissance du projet

J’écris cet article avec mon cerveau qui sautille de joie ! Si je n’avais pas de voisin en dessous je me transformerais en zébulon !

Il s’est passé plein de choses ces dernières semaines et je ne vous en ai même pas encore parlé. Mais ça y est j’arrête d’être frileuse et je dépoile un peu Nouvel Arrondissement.

Déjà, on a passé la date d’anniversaire du 31 janvier : date à laquelle j’ai cessé d’être juriste pour devenir « porteur de projet ». Ce rôle aura duré un peu plus d’un an puisque dans quelques semaines je ne serais plus « porteuse » mais « chef d’entreprise » ! Bon chef de moi même mais quand même !

Oui, ça y est Nouvel Arrondissement va voir le jour. L’accouchement devrait avoir lieu d’ici la fin du mois grâce à un petit chèque déposé au tribunal de commerce pour immatriculer la société. C’est comme un accouchement classique mais différemment douloureux !!

Les contractions aussi auront été douloureuses. Elles ont commencé le 31 janvier à 18h20, date et horaire de mon audition devant dix investisseurs et chefs d’entreprises composant le jury de Pays d’Aix Initiative pour l’obtention d’un prêt d’honneur. Que j’ai eu ! Non sans mal ! Avec la couleur de mes joues assortie au rouge carmin de mon nouveau pull Maje acheté pour l’occasion, on peut dire que j’avais chaud devant tout ce public. Mais mon enthousiasme l’a emporté puisque j’ai su convaincre mon auditoire qui a estimé que mon projet était suffisamment mature pour sortir !

Le pic de contraction a eu lieu le 2 février alors que j’enchainais les rendez-vous avec les banquiers… j’ai du attendre le lendemain pour avoir la péridurale (= une banquière au top du top). Telle une sage femme, elle a su m’écouter et ouvrir la voie à mon projet pour préparer sa naissance avec le sourire 🙂

Après quelques jours à attendre sagement en salle de travail (comprenez l’accord définitif du prêt) je suis maintenant prête pour aller baptiser Nouvel Arrondissement à la Chambre de commerce et de l’industrie et le domicilier dans son nouveau chez lui.

Ah voilà, ça devient intéressant, on le trouvera où ce Nouvel Arrondissement ? et bien pour cela, Mesdames et Messieurs, je vous invite à aller lire tous les détails ici : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/nouvel-arrondissement

Oui oui vous avez bien lu, il s’agit d’un lien vers Kiss Kiss Bank Bank ! J’y dévoile l’univers, les créateurs partenaires, le visuel et j’offre même des petits cadeaux en contrepartie de votre soutien !

La dernière ligne droite est lancée et pour cela j’ai besoin de vous ! Alors à vos likes, partages et contributions, je compte sur vous !

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply