Dans ma tête

Introduction (partie I…)

site internet nouvel arrondissement

Ma bonbonnière, une grande respiration, le chat qui ronronne à côté de moi… je suis prête. Je suis prête pour écrire mon premier article.

 Voilà presque un an que je réfléchi à reprendre du clavier … pas rapide la fille! La question face à laquelle je restais sans réponse c’était « un blog pour écrire quoi? » Ce point d’interrogation, dans ma tête il mesure 3 mètres de haut et moi je le regarde du haut de mes 20 cm (bon 25, je suis grande dans la vraie vie).

Mais c’est vrai, un blog pour parler de quoi?

De beauté ? J’utilise globalement les mêmes produits depuis des années à savoir un crayon pour les yeux, un mascara et une crème teintée!

De mode? Ah oui, la mode j’adore ça. Je me prête au jeu de la blogueuse mode ces derniers temps en posant avec des looks que je trouve sympas. J’atteints même parfois les 50 likes sur Instagram et c’est la joie dans mon coeur. Mais poster des photos sans contenu écrit (je veux dire sympa, piquant, drôle à lire) ça ne me dit rien. Et puis allez trouver des rigolades à dire sur une nouvelle paire de sandales, un sac à main ou un jean toutes les semaines !

De voyages? Oui ok, deux voyages par an, c’est bien ça pour alimenter mon blog non? On se revoit dans 6 mois, je rentre d’Italie là!

De lifestyle (entendons « tout ce qui ne rentre dans aucune catégorie »)? la dernière expo que j’ai vu, le dernier restau où j’ai mangé la meilleure pizza du monde? Ok ça je peux le faire mais vous vous en fichez un peu non?

 Et bien vous savez quoi? Avec tout ça, j’ai de quoi commencer à écrire finalement ! Donc dans ce blog il y a aura un peu de salle de bain, un peu plus de penderie, des idées voyages, et du lifestyle (mes boutiques préférées, les nouveautés à Paris et dans le sud (on reviendra sur ce point plus tard, baisser les mains pour le moment), des bonnes adresses etc.) et je compte sur vos pouces en l’air et petits commentaires pour faire en sorte que la source de mon imagination ne se tarisse pas de si vite!

 Ah et nouvelle question qui arrive en finissant cet article : je le range dans quelle catégorie ?? Allé on va créer un onglet « dans ma tête », un genre de lifestyle-reflexion-intérieur, vous verrez il s’en passe là dedans …

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply